Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sondage : La Cape Définitive

Aller en bas 
+5
Ancolis
zelfie
Hazar2
tama
Fyfy
9 participants

La Cape Guilde
Couleurs actuelles Gris sombre+Jaune en deux bandes verticales
Sondage : La Cape Définitive 1-picture2.gif?021%Sondage : La Cape Définitive 8-picture4.gif?0
 21% [ 3 ]
Couleurs actuelles Gris sombre+Jaune avec un V jaune et le reste de la cape gris sombre
Sondage : La Cape Définitive 1-picture2.gif?079%Sondage : La Cape Définitive 8-picture4.gif?0
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Sondage : La Cape Définitive Empty
MessageSujet: Sondage : La Cape Définitive   Sondage : La Cape Définitive EmptyMer 21 Juin - 17:36

En espérant que la deuxième option est faisable a Domman si elle est choisie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tama
Modérateur
Modérateur
tama


Nombre de messages : 49
Guilde : DDD
Date d'inscription : 26/12/2005

Sondage : La Cape Définitive Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La Cape Définitive   Sondage : La Cape Définitive EmptyMer 21 Juin - 17:50

Plop moi j'aime grisome et noir pour la tenu et la cape pariel ss noir donc je m'abstien de voter Smile
Kissss
Vive les DDD cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Sondage : La Cape Définitive Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La Cape Définitive   Sondage : La Cape Définitive EmptyMer 21 Juin - 17:54

Noir on peux pas Tama m'a t'on dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Hazar2
Dame de charme
Dame de charme
Hazar2


Nombre de messages : 105
Localisation : par ci ... par là
Guilde : DDD
Reroll(s) : Menthol, Lecoq, Agaric, Chickenrun
Date d'inscription : 30/12/2005

Sondage : La Cape Définitive Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La Cape Définitive   Sondage : La Cape Définitive EmptyMer 21 Juin - 18:51

J'ai voté pour la cape à chevron car il me semble que le motif aura plus d'impact sur une surface unie que sur une surface à damier
Revenir en haut Aller en bas
zelfie
Confidente de dame
Confidente de dame



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2006

Sondage : La Cape Définitive Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La Cape Définitive   Sondage : La Cape Définitive EmptyMer 21 Juin - 19:25

cape en v mais ya pas de fond sombre donc gris sombre ca marcheras pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ancolis
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames
Ancolis


Nombre de messages : 190
Localisation : =^_^= maou
Date d'inscription : 27/05/2006

Sondage : La Cape Définitive Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La Cape Définitive   Sondage : La Cape Définitive EmptyMer 21 Juin - 20:20

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Alfray
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Alfray


Nombre de messages : 277
Age : 41
Guilde : DDD
Reroll(s) : Un peu beaucoup :)
Date d'inscription : 20/05/2006

Sondage : La Cape Définitive Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La Cape Définitive   Sondage : La Cape Définitive EmptyMer 21 Juin - 22:29

Moi je vote pas car la cape et l'embleme me plaise pas scratch. Donc je mettrai cape noire
Revenir en haut Aller en bas
levrette
Confidente de dame
Confidente de dame
levrette


Nombre de messages : 47
Guilde : french kiss
Reroll(s) : moonlightesse , syrenette, tireurinfernale, sangdelune,levrette
Date d'inscription : 25/05/2006

Sondage : La Cape Définitive Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La Cape Définitive   Sondage : La Cape Définitive EmptyJeu 22 Juin - 12:41

moi je vote tout de meme pour un V mais les couleur de la cape ne me plaise pas non plus ! je preferais lanciene rouge et blanche( avec la licorne comme symbole sa aurai roxer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Dame de chambre
Dame de chambre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2006

Sondage : La Cape Définitive Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La Cape Définitive   Sondage : La Cape Définitive EmptyJeu 22 Juin - 13:16

Tout pareil que levrette, fond beide et V dans les rouges
Revenir en haut Aller en bas
Ancolis
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames
Ancolis


Nombre de messages : 190
Localisation : =^_^= maou
Date d'inscription : 27/05/2006

Sondage : La Cape Définitive Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La Cape Définitive   Sondage : La Cape Définitive EmptyJeu 22 Juin - 13:49

Alfray a écrit:
Moi je vote pas car la cape et l'embleme me plaise pas scratch. Donc je mettrai cape noire


Perso, malgre le fait que la cape ne me plaise pas j'ai voté affraid de toute facon les capes qui ne sont pas sur fond blanc ne me plaisent pas en général donc c'est assez réducteur geek
Revenir en haut Aller en bas
Alfray
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Alfray


Nombre de messages : 277
Age : 41
Guilde : DDD
Reroll(s) : Un peu beaucoup :)
Date d'inscription : 20/05/2006

Sondage : La Cape Définitive Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La Cape Définitive   Sondage : La Cape Définitive EmptyJeu 22 Juin - 14:58

Citation :
Alfray a écrit:
Moi je vote pas car la cape et l'embleme me plaise pas . Donc je mettrai cape noire



Perso, malgre le fait que la cape ne me plaise pas j'ai voté de toute facon les capes qui ne sont pas sur fond blanc ne me plaisent pas en général donc c'est assez réducteur

Pour moi, gagner un vote avec si peu de voix d'écart n'est pas favorable pour tt le monde. On aurait du prendre les 2 meilleurs et refaire un vote.
Et alors pourquoi dans ce cas la on ne vote pas pour l'embleme aussi ?

De plus toute la guilde n'a pas voté et le mieux pour ça c'est de demander dans le cc guilde ce que les gens aiment et pas un vote à 10 personnes.

Donc je ne porterai pas la cape.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolis
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames
Ancolis


Nombre de messages : 190
Localisation : =^_^= maou
Date d'inscription : 27/05/2006

Sondage : La Cape Définitive Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La Cape Définitive   Sondage : La Cape Définitive EmptyJeu 22 Juin - 16:30

Pffff mais quel rebel cet Alfray cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Sondage : La Cape Définitive Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La Cape Définitive   Sondage : La Cape Définitive EmptyJeu 22 Juin - 16:51

Le cc guilde c'est moins pratique pour exprimer les opinions on peux refaire un sondage mais je sais plus quoi proposer moi, cette cape plait a certains, mais on dit quand ca va pas seulement, donc alfray si tu veux propose un nouveau sondage et on avisera Very Happy kiss
Je reconnais mon incompétence a contenter tt le monde sur une cape quelle qu'elle soit lol! si tu y arrives GGGGG Alfray ! Very Happy
On peux changer la cape, on peux changer l'embleme il n'y a aucun probleme pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ancolis
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames
Ancolis


Nombre de messages : 190
Localisation : =^_^= maou
Date d'inscription : 27/05/2006

Sondage : La Cape Définitive Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La Cape Définitive   Sondage : La Cape Définitive EmptyJeu 22 Juin - 17:25

Fyfy a écrit:

On peux changer la cape, on peux changer l'embleme il n'y a aucun probleme pour moi Very Happy

Quand tu aura dépensé quelques platines a force de changer l'emblème tu en aura peut etre assez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saph
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Saph


Nombre de messages : 268
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Sondage : La Cape Définitive Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La Cape Définitive   Sondage : La Cape Définitive EmptyJeu 22 Juin - 17:58

Les gouts et les couleurs ca se discute pas de + on est vraiement trop nombreux pour satisfaire tlm.

Prend une cape de ton choix et ceux a ki ca ne plait pas ou ki trouvent ca trop clair pour le rvr bah reste les couleurs unies et le noir ki va si bien avec tout et qui plait a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alfray
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Alfray


Nombre de messages : 277
Age : 41
Guilde : DDD
Reroll(s) : Un peu beaucoup :)
Date d'inscription : 20/05/2006

Sondage : La Cape Définitive Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La Cape Définitive   Sondage : La Cape Définitive EmptyJeu 22 Juin - 19:45

Je parle surtout du fait qu'on est pas beaucoup à avoir voté et le fait qu'on a pas voté pour l'embleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : La Cape Définitive Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La Cape Définitive   Sondage : La Cape Définitive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : La Cape Définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couleur de la cape ?
» la cape de guilde , nouvelle version
» Des couleurs pour aller avec la cape :)
» SONDAGE2 : Choix des couleurs de la nouvelle cape !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Les aventures de ces Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser